☆ Silent Tales ☆
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre univers !

Une petite pincée de Twilight, un soupçon de Harry Potter et vous êtes transporté dans le monde de

☆ Silent Tales ☆


N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre difficulté...

Allez hop ! pseudo et mot de passe et c'est parti pour des heures de lecture et de RP !!

Amuses toi bien ^^
☆ Silent Tales ☆
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre univers !

Une petite pincée de Twilight, un soupçon de Harry Potter et vous êtes transporté dans le monde de

☆ Silent Tales ☆


N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre difficulté...

Allez hop ! pseudo et mot de passe et c'est parti pour des heures de lecture et de RP !!

Amuses toi bien ^^
☆ Silent Tales ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆ Silent Tales ☆

Une petite pincée de Twilight, un soupçon de Harry Potter et vous voilà transporté dans le monde de ~° Silent Tales °~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tite mise au point sur le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Jasper
Sorcière
Valentine Jasper


Messages : 1058
~° Localisation du perso : Los Angeles mais en ce moment se promène du côté de Ajijic au Mexique ^^
~° Emploi du perso : Travaille avec son loup et c'est bien comme ça
~° Age du perso : 18 ans

Votre perso
~° Avatar: Jennifer Love Hewitt
~° Humeur: Essaie de rester forte malgré les circonstances...
~° Vos relations avec les autres :

Une tite mise au point sur le contexte Empty
MessageSujet: Une tite mise au point sur le contexte   Une tite mise au point sur le contexte Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

Nous sommes basés sur un contexte bien défini des créatures et personnages ayant prit vie dans les oeuvres de J.K Rowling et Stephenie Meyer.

Par conséquent, ne venez pas créer un personnage tout droit sorti de Underworld ou autre univers où ils ne pourraient pas faire bon ménage avec nos personnages déjà existant

Vous pouvez utiliser les références de Harry Potter et Twilight.

Un topic quant aux différents pouvoirs et caractéristiques des créatures qui peuplent nos contrées sera fait d'ici peu ^^

en attendant bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-tales.ultimaterpg.org
Liam Wyler
Lycan
Liam Wyler


Messages : 738
Age : 48
~° Localisation du perso : Paris - L.A.
~° Emploi du perso : Mannequin
~° Age du perso : 23 ans

Votre perso
~° Avatar: Jamie Dornan
~° Humeur: In Love
~° Vos relations avec les autres :

Une tite mise au point sur le contexte Empty
MessageSujet: Contexte à respecter pour vos personnages - A LIRE !!!   Une tite mise au point sur le contexte Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Lorsque vous nous rejoignez, votre personnage fait partie d'une espèce, d'une race bien définie. Afin de garder une homogénéité dans les RP nous vous demanderons donc de respecter dès règles bien définies que voici :


Les vampires :

Comme dans la saga de Stehenie Meyer, nos vampires ont la peau très blanche, scintillante au soleil et dure comme du marbre. Ils sont incapables de verser des larmes. Leurs dents sont tranchantes comme des lames de rasoir, mais contrairement au célèbre Dracula, ils ne sont pas pourvus de crocs surdimensionnés. Contrairement à ce cher Comte, ils peuvent sortir au soleil. La seule raison pour laquelle ils ne le font pas, c’est parce que leur peau, brillant de 1000 facettes à son contact, les dévoilerait aux yeux des humains. En effet, ils ont comme devoir de cacher leur existence au monde.
Les vampires sont d’une très grande rapidité et ne dorment jamais. Ils se nourrissent exclusivement de sang, humain ou animal pour les végétariens. Les vampires buveurs de sang humains sont pourvus d’yeux rouges, tandis que ceux des végétariens sont miel-doré. Dans les deux cas, la couleur vire vers le noir quand ils ont soif.
Leurs seuls prédateurs sont les lycans et les autres membres de leur propre espèce. Pour les tuer, il faut leur couper la tête, les démembrer, puis les brûler.
On ne peut pas naître vampire. Il faut donc avoir été créé, à l’âge adulte vu qu’une fois transformé, un vampire reste figé dans l’âge. Les vampires mâles peuvent éventuellement procréer avec une humaine, mais les vampires femelles sont incapables de donner la vie.


Les Lycans :

Le gêne lycan est dans le sang. Il ne s’agit pas de loups garous, c’est différent. Un loup garou est en effet infecté par une morsure et se transforme, malgré lui, à la pleine lune. Il devient alors une créature violente et meurtrière. Le lycan, lui est un peu l’antidote des vampires. Il mute à l’adolescence, si des vampires sont dans les parages. Après sa mutation, il se transforme à volonté et garde son libre arbitre. Les lycans, une fois transformés, sont grands comme des chevaux, pourvus de dents aiguisées comme des lames de rasoir. Aussi rapides, voire plus rapides que les vampires, ils sont d’une grande agilité au combat. Si un lycan se blesse, il guérira très vite. A peine quelques heures pour une entaille dans la peau, deux à trois jours pour une fracture. Une fois que la mutation a eu lieu, leur croissance est très rapide. Un adolescent aura un physique d’homme jeune en quelques mois. Ils ne sont pas immortels, mais s’ils se transforment régulièrement, ils ne vieillissent pas. Ainsi, ils peuvent également vivre éternellement.
Lorsqu’ils sont sous leur forme lupine, les lycans entendent les pensées des autres de leurs meutes. Ainsi, ils peuvent communiquer sans se parler. Le jeune lycan est pris en charge dès sa première mutation par sa meute. Complètement soumis aux ordres de leur Alpha, ils ne peuvent désobéir. L’Alpha est le premier lycan transformé devient l’alpha, je chef de meute.

Les Sorciers :

Chaque sorcier peut être au choix : un sang pur, un sang mêlé ou issu de deux parents moldus. Comme dans l’œuvre bien connue, c’est à 11 ans qu’ils reçoivent la lettre de l’école où ils sont inscrit dès leur naissance. Essayez de rester cohérents dans l’histoire (par exemple, un sorcier de 14 ans ne va pas jeter des sorts dignes de Voldemort lui-même ! ). Pour les anciens issus d’un autre forum que nous connaissons bien, nous allons garder le même contexte histoire que vos anciens RP restent d’actualité. Donc nous nous situons 30 ans après la dernière grande guerre qui a opposé le monde sorcier au mage noir Voldemort. Actuellement le monde magique est en paix.


Les fantômes :

Là aussi nous respectons les livres HP. Par contre, afin de permettre un peu plus de « vie » dans les RP, nos fantômes sont autorisés à avoir des sentiments. Ils peuvent avoir de la peine, tomber amoureux, éprouver de la colère…
Par contre, pas de matérialisation solide, le fantôme reste composé d’ectoplasme, d’air,… Il peut déplacer des objets, dans la mesure du raisonnable (évitons de lui faire abattre une maison, hein ? XD). Bref, le fantôme classique tel qu’on se l’imagine. Là encore, restons cohérents.


Les Humains :

Est-il utile de préciser ? Ils sont comme vous et moi, aucun pouvoir, aucun don particulier… Monsieur et Madame tout le monde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite mise au point sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Mise en page à suivre pour les RP - A lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Silent Tales ☆ :: Silent Tales || Administratif || :: Réglement !-
Sauter vers: